Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sondages rémunérés sur internet
Jeu 30 Avr - 11:20 par sandinou86

» Un antibiotique Naturel Puissant
Dim 22 Déc - 21:30 par Bernard0808

» Bio et OGM
Dim 22 Déc - 21:21 par Bernard0808

» Fleur mystérieuse à l'Alpe d'Huez !
Sam 13 Juil - 8:28 par Soso1321

» Fleur inconnue dans la jachère
Mar 9 Juil - 7:51 par linotte

» Graines mystérieuses du 04 550 m d'altitude
Dim 2 Juin - 9:39 par linotte

» Fleur des Alpes
Lun 22 Avr - 15:10 par Admin

» Présentation de Variétés de Pomme de Terre
Dim 31 Mar - 17:52 par Admin

» Bonjour !!! Je suis nouveau
Dim 17 Fév - 13:26 par steph

Votre Publicité ICI !
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Un antibiotique Naturel Puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un antibiotique Naturel Puissant

Message  Bernard0808 le Dim 22 Déc - 21:30


L'argent Colloïdal un remède Miraculeux

L’ARGENT COLLOIDAL est le plus puissant antibiotique naturel connu puisqu’on le dit efficace contre plus de 650 agents pathogènes recensés à ce jour (bactéries, virus, champignons, etc…). Il est bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide et son efficacité d’action est énorme et impressionnante. Ceci, que ce soit en usage interne, par voie orale ou externe. De plus, il ne provoque aucun effet secondaire connu et n’interfère d’aucune manière avec une quelconque médication. La nouveauté depuis quelques dizaines d’années, c’est que les chercheurs se sont penchés sur ses propriétés et que les études prouvant son efficacité sont nombreuses et les preuves irréfutables. Excellent produit cosmétique, il détruit les virus, bactéries et microbes responsables des impuretés de la peau.

L’argent colloïdale - de A à Z :

Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons "miraculeuses" que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter. Et pourtant, les faits parlent d'eux-mêmes. Se guérir d'une hépatite, d'un cancer, d'une vilaine grippe ou d'une affection de la peau? La réponse se trouve sous le couvercle dans une solution aqueuse qui renferme des ions d'argent et d'infimes particules d'argent dites colloïdales, c'est-à-dire en suspension.

Les vertus de l'argent colloïdal sont connues depuis l'Antiquité. Les rois l'utilisaient en complément alimentaire (ils mangeaient dans des couverts en argent et donc ingéraient des particules). Dans les années 1940-1950, l'argent colloïdal était considéré comme antibiotique naturel. Il était utilisé pour détruire virus, bactéries, mycoses et champignons. L'argent colloïdal était prescrit pour traiter les rhumes, les angines, la grippe, la gastro...

RÉSULTATS SUR LA SANTÉ :

L’argent Colloïdal élimine + de 650 espèces de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures, et mycoplasmes, dont certains en MOINS DE 6 MINUTES !!

La préparation de cette substance ne requiert ni laboratoire, ni connaissances poussées en chimie ou en pharmacologie. Le tout peut être préparé avec des instruments et une technique dont la simplicité est déconcertante. Pas étonnant que le cartel pharmaceutique en interdise la vente dans plusieurs pays et qu'aucune recherche "officielle" n'ait été financée par ledit groupe!..
L'argent Colloïdal un remède Miraculeux - Visiter le Site L'argent Colloïdal :

Son action "magique" s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer :

L'argent est notre meilleure arme contre les microbes.

Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis)

L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau.

Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York)

Le livre de Frank Goldman "Une arme secrète contre la maladie"

Au milieu du XXème siècle, près d’une centaine de préparations pharmaceutiques à base d’argent avait été brevetées par les laboratoires. L’argent sous sa forme colloïdale était utilisé contre de nombreuses infections bactériennes aussi bien par voie interne que sous forme de gargarismes, de gouttes (nez, yeux, oreilles), d’applications externes locales pour favoriser la cicatrisation par exemple, et en injections dans certains cas spécifiques, comme lors de la pandémie de grippe espagnole de 1918.

Comment agit l'argent colloïdal ?

En résumé, quand l’argent colloïdal se retrouve au contact d'un virus, champignon, bactérie ou tout autre pathogène monocellulaire, il le rend inactif en détruisant son enzyme du métabolisme de l'oxygène.

La médecine officielle, elle, ne conteste pas ses vertus antibactériennes, mais estime qu’il pourrait être dangereux en s’accumulant dans l’organisme. Qu’en est-il exactement ?

Pour ses adeptes, l’argent colloïdal est révéré comme l’un des remèdes naturels les plus efficaces pour prévenir et soigner de nombreuses maladies1. De nombreuses personnes souffrant de maladies chroniques ne jurent que par cette alternative aux antibiotiques.

Il s’agit tout simplement d’une eau distillée contenant des particules d’argent microscopiques capables de pénétrer à l’intérieur des cellules et d’y détruire les virus et bactéries qui s’y trouvent cachés...

Le lien ici : online-information24.blogspot.fr/p/blog-page_20.html




Bernard0808

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum